En colère contre son proprio, il détruit son appartement

Publié: 28 novembre 2013 par t66000 dans Buzz
Tags:

En colère contre son proprio, il détruit son appartement

 

Un locataire très en colère contre son propriétaire récolte un certain succès sur les réseaux sociaux…

Victime, selon ses dires, de l’escroquerie de son propriétaire, un locataire furieux a filmé sa terrible vengeance avant de diffuser la séquence sur YouTube. Le jeune homme, amer, affirme avoir tenté par tous les moyens de joindre son propriétaire pour récupérer le montant de la garantie locative évaluée à 2.000 euros.

Or, le bailleur n’aurait jamais répondu à ses multiples appels, n’aurait jamais donné suite à ses requêtes et aurait littéralement disparu de la circulation…

Convaincu d’avoir été floué, le jeune s’explique face caméra, expose son amertume et sa colère au spectateur avant… de saisir sa massue et de détruire l’appartement du « propriétaire véreux ».

La séquence, publiée sur YouTube le 23 novembre dernier, s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux et comptabilise plus de 100.000 vues à ce jour. Or, on ignore s’il s’agit d’un véritable témoignage ou d’une pure mise en scène.

En effet, l’identité du jeune homme n’est pas révélée, le lieu n’est pas spécifié et un doute subsiste: que fait-il dans l’appartement dans l’attente de sa caution, s’il est censé l’avoir quitté pour exiger celle-ci? Par ailleurs, se livrer à de tels agissements à visage découvert l’exposerait à des poursuites inévitables devant la justice. Enfin, l’air de Beethoven en fond sonore semble rendre hommage à la folie destructrice du classique de Stanley Kubrick: Orange Mécanique.

Bref, info ou intox? A suivre…

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s