Elle démissionne en vidéo … en dansant.

Publié: 6 octobre 2013 par t66000 dans A contre-courant, Buzz, Monde
Tags:, , , ,

Elle démissionne en vidéo … en dansant.

la vidéo:

Marina Shifrin est, ou plutôt était, employée par Next Media Animation, entreprise taïwanaise qui propose des vidéos d’actu décalées. Insatisfaite par son travail, elle a annoncé sa démission d’une manière assez originale. Dans une vidéo postée sur YouTube, on la voit danser sur du Kanye West dans les bureaux de la firme… à 4 heures 30 du matin.

La jeune femme, interrogée par le Huffington Post américain, a expliqué que les conditions de travail à Taïwan étaient très différentes que celles que connaissent les Américains: pas de pause-déjeuner et son boss modifiait constamment ses horaires et ses responsabilités.

« J’ai conscience que la démarche est risquée, mais je n’ai jamais nommé l’entreprise ou mon patron. Et sérieusement, vous m’avez vue danser? Comment quelqu’un peut-il prendre cela sérieusement? », dit-elle. Sa volonté est aujourd’hui de rentrer au plus vite au pays. Ensuite, elle espère retrouver un travail dans une entreprise qui met en valeur la créativité de ses employés.

La vidéo, postée samedi, est en train de faire le tour de la Toile – près de 200.000 vues à l’heure d’écrire ces lignes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s