Des cours de fellation donnés en Russie

Publié: 24 septembre 2013 par t66000 dans Buzz, Monde
Tags:, , , , , ,

Des cours de fellation donnés en Russie

© thinkstock.

Voilà une école dont on pousse la porte avec autant d’appréhension que d’excitation. À Moscou, des cours de fellation sont données aux femmes. Six professeurs enseignent les rudiments d’une vie sexuelle épanouie. Comment garder son homme heureux et accro, comment éveiller la bête qui sommeille en lui, le plaisir du sexe anal, l’orgasme masculin, voilà ce qu’apprennent les femmes qui font le déplacement. Et elles sont nombreuses.

Chaque cours dure trois heures et coûte 100 euros. « En ce moment, les ateliers les plus demandés sont ceux qui enseignent le sexe oral et qui visent à faire la ‘gorge profonde’. », confie Ekaterina Liubimova, l’une des profs, au journal espagnol El Mundo. Pendant les cours de fellation, les jeunes femmes s’entraînent sur des pénis en plastique, face au miroir, pour arriver à se mettre à genoux avec grâce et curiosité.

Il n’y a pas d’ordinateur dans les salles de classe et les téléphones portables sont interdits. Sur les tables, on trouve des pénis géants, des préservatifs, des lubrifiants et des poupées gonflables. Parfois, il y a aussi du champagne, histoire de détendre les filles stressées. Une petite boutique permet aux élèves d’acheter quelques accessoires coquins, histoire de pimenter leur vie de couple. « En Russie, beaucoup de femmes sont gênées de faire ce type d’achats. Nous leur permettons de faire ça à l’abri des regards. »

Ces cours fleurissent en Russie: il y en a à Saint-Pétersbourg, d’autres en Moldavie et cinq autres villes devraient avoir leur école d’ici peu. Des Californiens sont venus visiter l’école et ont été ébahis par l’expérience. On peut donc imaginer que l’Amérique pourrait s’y mettre également.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s