Vico signe pour cinq saisons à Anderlecht

Publié: 14 juin 2013 par t66000 dans Sport
Tags:, , , , , , ,

Vico signe pour cinq saisons à Anderlecht

Source: Belga© belga.Le RSC Anderlecht, champion en titre, a conclu vendredi le transfert du milieu de terrain Federico Vico. L’Espagnol, âgé de 18 ans, évoluait dans le club de deuxième division espagnole Cordoba. Il a signé un contrat de cinq saisons au Parc Astrid.

© belga.

Vico a été formé à Cordoba, avec qui il a été titularisé à 19 reprises la saison dernière. Il figure dans le noyau de la sélection espagnole U19.
« Je suis fier de pouvoir rejoindre ce club de tradition et je me réjouis de pouvoir évoluer aux côtés de très bons joueurs tels que Matias Suarez, Dennis Praet et Massimo Bruno », a déclaré « Fede » Vico, qui portera le numéro 29. « Je connais le palmarès d’Anderlecht et je souhaite l’élargir avec l’aide de mes équipiers. C’est un pas dans la bonne direction pour ma carrière. »

Le manager général d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck a également réagi sur le site internet du club au premier transfert estival d’Anderlecht. « L’arrivée de Vico est le résultat de notre excellent réseau. Certains grands connaisseurs l’ont repéré et scouté pendant des mois. Je veux les remercier pour ce travail. Ils sont unanimes en ce qui concerne son talent. Vico aura besoin de temps pour s’adapter, mais son envie et son talent devront l’aider. C’est un grand transfert, vous pouvez me croire. Il est titulaire avec les U19 espagnols et il était également une valeur sûre de Cordoba la saison dernière ».

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s