Appel aux femmes pour le nouveau défi des Diables

Publié: 24 mai 2013 par t66000 dans A contre-courant, Sport
Tags:, , ,

Appel aux femmes pour le nouveau défi des Diables

Pour leur nouveau défi, les Diables Rouges veulent être encouragés par le plus grand kop de supportrices jamais vu.

A chaque match des Diables Rouges son défi. En prélude de la rencontre contre la Serbie, les joueurs de notre équipe nationale ont fait appel aux supporters pour qu’ils se fassent entendre. Ou plutôt aux… supportrices!Une tribune du stade Roi Baudouin sera en effet entièrement réservée aux femmes lors de Belgique – Serbie.

« Pour ce qui est de soutenir leur équipe, la réputation des femmes belges n’est plus à faire. Mais elles sont encore trop peu présentes dans le stade. Les Diables Rouges ont donc réservé un bloc rien que pour elles, afin de les placer au devant de la scène. Les femmes qui prouveront sur Facebook qu’elles sont de ferventes supportrices, pourront prétendre à une place dans le bloc. De là, elles démontreront au monde entier que tous les supporters belges – hommes, femmes et, depuis le dernier Défi des Diables, enfants – sont unis derrière leur équipe », précise le communiqué de la fédération.

Pour avoir la chance de prendre place dans cette tribune spéciale, il vous faut envoyer vos photos ou vidéos sur la page Facebook des Diables Rouges. Pour prouver que vous êtes des acharnées de notre équipe nationale, de l’originalité est recommandée.

Si le défi est relevé, les joueurs mettront à l’honneur le football féminin via un match de gala contre une équipe féminine.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s