INSOLITE • Faire détruire sa Maserati pour dénoncer le SAV ?

Publié: 16 mai 2013 par ghaouatyousra dans Actualités, Monde, Société
Tags:, , ,

INSOLITE • Faire détruire sa Maserati pour dénoncer le SAV ? Jouissif !Et vlan, un grand coup sur le pare-brise ! Et dong, un coup sur la carosserie ! Payer des gros bras pour détruire sa propre Maserati, c’est ce qu’a fait un Chinois pour dire tout le mal qu’il pensait du service après-vente de son concessionnaire, comme le montre cette vidéo du site d’information Tengxun. Les hommes se sont attaqués à la coûteuse voiture avec des masses, martelant consciencieusement la Quattroporte à 2,6 millions de yuan (3,26 millions d’euros). M. Wang avait pris soin d’ameuter la presse réunie à Qingdao pour la Foire internationale de l’automobile pour assister à l’opération. Selon Car News China, l’homme était en bisbille depuis deux ans avec son vendeur : il se serait vu facturer une pièce détachée neuve lors d’une réparation effectuée avec une pièce usagée. La démarche n’est pas nouvelle. En 2011, toujours à Qingdao, un millionnaire faisait détruire publiquement sa Lamborghini Gallardo (vidéo) par des ouvriers du bâtiment pour protester contre son vendeur. Selon lui, la voiture, qui ne démarrait plus, lui avait été rendue avec un pare-choc et un châssis endommagés. L’opération dûment médiatisée avait été organisée le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs. Pas de quoi rebuter les amateurs de bolides : Maserati devrait compter dix concessionnaires de plus en Chine cette année, soit 35 au total. Selon Lamborghini, écrit le China Daily, le marché chinois des voitures de luxe devrait croître de 20 à 30 % par an dans les cinq à dix ans à venir . ..

 

En colère contre le service après-vente du constructeur, M. Wang a fait détruire sa Maserati devant les journalistes - DR

Courrier International

Et vlan, un grand coup sur le pare-brise ! Et dong, un coup sur la carosserie ! Payer des gros bras pour détruire sa propre Maserati, c’est ce qu’a fait un Chinois pour dire tout le mal qu’il pensait du service après-vente de son concessionnaire, comme le montre cette vidéo du site d’information Tengxun. Les hommes se sont attaqués à la coûteuse voiture avec des masses, martelant consciencieusement la Quattroporte à 2,6 millions de yuan (3,26 millions d’euros). M. Wang avait pris soin d’ameuter la presse réunie à Qingdao pour la Foire internationale de l’automobile pour assister à l’opération. Selon Car News China, l’homme était en bisbille depuis deux ans avec son vendeur : il se serait vu facturer une pièce détachée neuve lors d’une réparation effectuée avec une pièce usagée. La démarche n’est pas nouvelle. En 2011, toujours à Qingdao, un millionnaire faisait détruire publiquement sa Lamborghini Gallardo(vidéo) par des ouvriers du bâtiment pour protester contre son vendeur. Selon lui, la voiture, qui ne démarrait plus, lui avait été rendue avec un pare-choc et un châssis endommagés. L’opération dûment médiatisée avait été organisée le 15 mars, Journée mondiale des droits des consommateurs. Pas de quoi rebuter les amateurs de bolides : Maserati devrait compter dix concessionnaires de plus en Chine cette année, soit 35 au total. Selon Lamborghini, écrit le China Daily, le marché chinois des voitures de luxe devrait croître de 20 à 30 % par an dans les cinq à dix ans à venir . ..

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s